Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Bumblebee , Récemment , vous me disiez que vous n'avez pas de problème avec la wifi alors que vous utilisez un routeur TP Link et Macbook pro 2016 sous High Sierra . Le format des fichiers est-il le nouveau APFS ( ce qui implique un disque fla

Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge

Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci

Question

Solution acceptée

Hellomettez un routeur TP LINK c7 ou A7 configuré en AP ( bridge ) , c’est prévu dans l’interface et ca fonctionne parfaitement bien ...Vous le connecterez au modem en rj45 et votre modem restera en mode routeur comme actuellement. A la rigueur vous

 vers la conversation : 

0

0

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

Hello Bumblebee , Récemment , vous me disiez que vous n'avez pas de problème avec la wifi alors que vous utilisez un routeur TP Link et Macbook pro 2016 sous High Sierra . Le format des fichiers est-il le nouveau APFS ( ce qui implique un disque f

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge

Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci

Question

Quand je veux me connecter en wifi il y a environ 5/6 réseau disponible et le réseau voo n’apparait plus !  sauf quand je relance le modem il apparait puis disparait 2/3 heures plus tard   De plus pour mon Iphone je prend TP Link ok mais ma caméra es

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection journalière du wifi

Bonjour,   Plusieurs fois par jour je perd ma connection wifi, je dois relancer le modem mais quelques heures plus tard c’est de nouveau perdu. J’ai une connection wifi via cpl (TP Link) qui elle ne se coupe pas !   Je précise que le réseau disparait carrément, en effet le nom de ce réseau n’apparai

Question

C'est quel switch 8 ports TP link ? J'en ai plusieurs à la maison dans les différentes pièces et aucun souci, ce sont des switchs gigabit .. Mes appareils sont tous en DHCP et les ip des appareils fixes sont réservées dans mon routeur principal ( ip

 vers la conversation : 

0

0

Avis Configuration Réseau Ethernet

Bonjour à Tous, Voilà j'ai besoin d'avis concernant ma configuration réseau. J'ai trois points d'accès à alimenter en ethernet avec trois ports par accès. Pour le moment j'ai un accès full configuré avec un routeur Tplink 4 sorties qui me servent pour une seule pièce avec mes équipements connecté

Question

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

70

24

0

Je dispose du modèle Technicolor, mais pas le tout dernier en date. Mon installation date de 2020. J’ai bien configuré le TP link Deco principal en mode routeur et non point d’accès. je ne peux malheureusement pas bidouiller tout ça avant mardi (tel

 vers la conversation : 

0

0

Mode bridge aucune connexion internet

Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’un routeur wifi personnel (tp link deco), j’ai tenté de passer mon modem voo en mode bridge. Je n’avais plus aucune connexion internet. J’ai tenté de brancher un pc à la place du routeur et il n’y avait aucune connexion sur le pc.  j’ai dû appeler l

Problème

Hello C’est un switch administrable ou non ? les TP Link administrables peuvent ne pas fonctionner correctement sur un modem VOO si pas configurés en DHCP ou modifier leur IP par défaut.  il me semble bien que L’IP par défaut est la même que le modem

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes internet avec Switch + Modem Voo

Bonjour,   Je suis abonné chez Voo en Solo Max depuis début décembre et je rencontre des soucis internet avec ma configuration. J’ai cablé ma nouvelle maison avec des ports RJ45 dans chaque pièce. J’utilise donc un nouveau Switch TP Link 24 ports (configuration d’usine) sur lequel j’ai branché un ca

Problème

Avez vous essayé de réinitialiser le modem ? toucher aux réglages avancés du wifi n’est pas un bon plan sur ce modem … à part séparer les 2 wifis en oubliant pas de renommer le wifi 5 GHz , je ne vois rien d’autre à faire pour le routeur tp link il

 vers la conversation : 

0

0

WiFi instable / RJ45 impeccable

Bonjour, Installation récente, tout a toujours bien fonctionné en filaire mais des soucis de connexion wifi dès le premier jour. Par exemple, dans la chambre, déjà il n'y a que 2 barres sur 5 alors que le routeur et quasiment derrière le mur (appartement de 80m2) Mais ce n'est pas le plus importan

Problème

Effectivement, j’ai un routeur de la marque TP link donc j’imagine que mon modem voo est en bridge. Bonjour, Pas forcément, si vous ne l'avez pas passé vous-même ( ou quelqu'un d'autre ) en mode bridge , il est par défaut en mode routeur. ( vou

 vers la conversation : 

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

Hello Les Tp link decos ne sont pas tous compatibles POE à ma connaissance donc attention . il faudra partir sur une solution mesh avec des pods de type POE dans les diverses pièces, dans ce cas votre schéma semble correct … par exemple :  h

 vers la conversation : 

0

0

Extension wifi

Bonjour l'équipe !Je sèche, je tourne en rond et j'ai peur de me planter pour une ancienne maison. Situation actuelle- ROUTEUR VOO à la cave (et non déplaçable).- 3 étages.- 3 câbles RJ45 pour chaque étage (départ au plafond dans le hall et arrivée à côté du routeur).
- pas de prise de courant à

Question

Bonjour @roylion15 merci pour les conseils, j'ai pris un TP LINK XE75 PRO en tri-bande et mis le modem voo en router. @Justin , je me permets de vous demander pourquoi je suis limiter à 500 mbps (avec l'abonnement Giga) alors que sur le site de VOO,

 vers la conversation : 

0

0

Latence connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet subit des coupures intermintente de quelques secondes / minutes et puis redevient normal.  Lors de mon déménagement le technicien m'avait dit que mon installation se trouvait à deux endroit ce qui pouvait provoquer ce genre de problème.

Problème

merci @roylion15 je n'ai pas tout compris désolé. Tu me conseilles donc de mettre mon modem en bridge ? (comment fait on ? et à quoi cela va servir ?) ET de mettre la technologie Mesh wifi ? (quel produit Tp link me conseillez vous ?)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

Merci pour le feedback Arthur. Le plus étonnant, c’est que quand j’ai voulu acheter un routeur dans un magasin d’informatique à Liège, on m’a orienté vers la marque TP link qui était soit disant TOP... Dans ce cas-ci, c’est un routeur de 199€ Je

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse wifi réduite avec routeur TP LinK AC-3150

Bonjour, Je constate une vitesse de WIFI inférieure (95 m/bits) avec mon routeur TP-link AC-3150 (sur la bande 5 ghz) qu’avec mon modem technicolor qui me donnait quasi 117 m/bits sur la bande WIFI 5ghz. Le but du routeur était pour moi d’étendre la converture WIFI dans toute la maison. Est-ce n

Question

Si le tp link à une adresse ip ce n'est pas un Switch mais un routeur. Comment changez vous l'adresse ip ? Je pense plutôt à un switch "manageable" plutôt. En ai un 8 ports de chez TP-Link dans mon salon. Ai fait une réservation IP dans ma FRITZ!Box

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conflit Router Technicolor avec Switch TP-Link TL-SG1024DE

Bonjour,J'ai placé après mon modem-router technicolor un switch "Smart Gigabit TP-Link TL-SG1024DE".J'ai:- 1 port RJ-45 du Technicolor connecté vers le switch qui re-distribue vers différents équipements.- Les 3 autres ports du Technicolor qui sont connectés directement vers d'autres appareils - Le

Problème

Bonsoir, J'Utilise le tp-link pour avoir l'ethernet sur mon ordinateur, je ne préfère pas avoir un câble de 30m qui part de mon salon pour finir au dernier étage sinon le Modele du TP link est RE650 pour le modèle du câble c'est car.se patch cable j

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

J'ai la meme config que toi tp link arche c7 qui est juste en pont reseau par contre en bridge je ne pense pas. J'ai les meme test de bande passante mais un Download de 42mbps ca fait 20go 5 minute a peu pretNon ça plafonne bien à 21-23 Mo/sec comme

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

D’accord, merci. Donc je récapitule : je configure mon nouveau réseau avec les tp link deco (j’ai utilisé le même nom que le réseau préexistant car j’ai énormément d’objets connectés). Je vais administrer le modem voo, je déconnecte les deux wifi, je

 vers la conversation : 

0

0

Mode bridge aucune connexion internet

Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’un routeur wifi personnel (tp link deco), j’ai tenté de passer mon modem voo en mode bridge. Je n’avais plus aucune connexion internet. J’ai tenté de brancher un pc à la place du routeur et il n’y avait aucune connexion sur le pc.  j’ai dû appeler l

Problème

Solution acceptée

Sites web Belges timed out ??

Bonjour, Depuis quelques jours, pour par exemple les sites Youtube et Reddit, ont du mal a charger des commentaires, images et videos,...etc J'ai ducoup fait un ping test sur CMD et ses resultats. (Ce que je remarque, c'est les sites internationaux fonctionnent aussi) je tiens a dire que le modem vo

Problème

39

14

0